Ma sélection de nudes pour cette fin d’hiver

 

hello mes cerises

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une petite sélection de rouges à lèvres nudes. Je trouve cette fin d’hiver tout à fait adaptée à ces couleurs qui annoncent le retour des beaux jours tout en restant sobres.dot rose

 Je vais donc vous présenter ici sept rouge à lèvres, certains liquides, d’autres mat, certains venant de nouvelles collection et d’autres plus classiques. dot beigeselection nudes

cerise

dot bleu

baby doll tite

lips YSL babydollMon premier est plus qu’un simple rouge à lèvre puisqu’il appartient à la gamme des Kiss & Blush d’Yves Saint Laurent.dot rose
feuille standardEn plus d’être un magnifique rose mat pour les lèvres, il fait donc également office de blush et cette couleur donne un effet super sur ma peau en cette sortie d’hiver où ma peau a plutôt besoin de rose clair si je ne veux pas faire effet voiture volée.
Notons cependant qu’il a tendance à assécher les lèvres.

cerise

jlosnude l'oreal

lips lorealLe second rouge à lèvre fait partie de ceux que j’ai sans doute le plus utilisé ces dernières semaines.
Le JLo’s Nude de chez L’Oréal Color Riche qui fait partie de la série Collection Exclusive est un suberbe nude, hyper léger et un peu satiné qui va avec à peu près tout et à peu près tout le monde. C’est celui que je porte quand je ne sais pas quoi mettre le matin.
Et puis il sent l’odeur du rouge à lèvre de ma mère, et aussi celui de ma grand-mère. C’est un peu ma madeleine de Proust à moi, et quand je le porte j’ai l’impression d’être chez moi.

cerise

soufflenude

lips diorLe suivant est un de mes derniers coups de cœur lors de mon passage (dois-je préciser, tout à fait hasardeux) chez Planet Parfum.feuille coté
Souffle Nude de Dior était là, sur son étal, à se pavaner très innocemment, et moi, victime, je n’ai pas pu résister à la tentation. Et d’ailleurs, je n’en avais pas envie.
Légèrement plus pêche que ses petits copains, c’est une couleur à avoir dans sa collection car il crie le printemps.

dot vert(Et il crie aimes moi aussi, oui.)

cerise

faux

lips faux macFaut-il que je vous présente Faux de MAC ?
Pour les plus accros d’entre vous, je ne pense pas ^^.
C’est aussi un des rouges à lèvres préféré de Kylie Jenner (quoi, qu’est-ce qu’elle a ma culture générale ??).
J’adore la série des satinés chez Mac, je la trouve parfaite pour mes lèvres. Ni trop asséchant, ni trop shiny.

cerise

barelythere

lips essenceDans des tons un peu plus foncés, Barely There de Essence est un super nude. J’adore cette  feuille coté 2couleur qui a beaucoup de caractère, tout en restant tout à fait portable en toute circonstance.

cerise

vivaglam2lips viva macOk, je ne vais pas encore déblatérer des niaiseries sur le rouge à lèvre de ma life, aka le Viva Glam II de chez Mac.
Là, ma préoccupation la plus intense, c’est de voir le raisin rapetisser de jour en jour.
Chaque matin je me demande si je vais le porter, ou l’économiser « pour cette fois ». #vivemavie #quoi.

cerise

woodywoodpinker

lips etamEt, pour terminer cet article en beauté, mon rouge à lèvre liquide mat chouchou, Woody Wood Pinker, dont je vous avais déjà parlé dans mon article sur les produits de beauté de chez Etam !

dot rosePetite update pour vous signaler donc ici que je suis toujours aussi fan de ce rouge à lèvre ; sa tenue est toujours aussi extra (voire même un peu trop… il m’est déjà arrivé de paniquer parce que je n’arrivais pas à l’enlever tout à fait – ………imaginez-moi devant le miroir des toilettes, au bureau, en mode stress de ma life en train de m’arracher les lèvres avec du papier essuie tout parce qu’il me reste une partie du rouge à lèvre qui ne veut pas partir ^^  #risquedebide imminent ).

Voilà c’est tout pour aujourd’hui ! 🙂

dot roseBisous bisous,

Signature

Laisser un commentaire

